Vous avez besoin de notre service après-vente ?

Vous avez acheté un article récemment et il s’avère qu’il est défectueux ? Ou bien la taille du produit ne vous convient pas ? Voici comment introduire une demande auprès de notre service après-vente.

Si le produit acheté est défectueux (tirette cassée, semelle décollée, coutures défaites, etc.) :

– Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse ludovic@workpoint.be en notifiant la date de votre achat (si possible une copie de la facture) et en y transmettant quelques photos ;
– Si vous le préférez, rendez-vous dans l’un de nos centres avec votre article défectueux et la facture relative à votre achat ;
– Le produit rendu doit impérativement être propre ! S’il est sale, la marque refusera d’office le retour de celui-ci. N’oubliez donc pas de le laver avant de nous le ramener ;
– Les achats de plus de 6 mois ont peu de chance de pouvoir être remplacés (excepté pour des produits tels que le système BOA).

Si vous avez reçu un article dont la taille ne vous convient pas :

– Si on parle d’une taille standard, ramenez-le nous avec une copie de votre facture et nous effectuerons le changement directement ;
– Si en revanche il s’agit d’un article dont la taille est hors standard, tout dépendra du type de produit. Il faudra principalement voir si le vendeur a notifié que le produit est malgré tout échangeable sur votre bon de livraison lors de votre achat. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous poser la question malgré tout, nous ferons notre possible pour vous satisfaire ;
– Les étiquettes doivent toujours être présentes sur le produit et si celui-ci était emballé, il est préférable que l’emballage soit retourné intact également ;
– Il est parfois possible de vous proposer un bon à valoir si vous ne trouvez pas ce qu’il vous faut.

En quelques mots :

– Contactez-nous via ludovic@workpoint.be ou rendez-vous directement en magasin ;
– Les articles doivent être propres ;
– Ils doivent être intacts et en présence des étiquettes pour les échanges de taille.

Personnalisez vos vêtements de travail

Envie d’être remarqué ?

Demandez votre devis pour l’impression de votre logo sur vos équipements!

Partenaire complémentaire

The City'Rent

The City'Rent propose, aux professionnels comme aux particuliers:

  • La location d'une large gamme de matériels, conteneurs et outillages,
  • La location de véhicules, dont des véhicules de prestige,
  • La vente d'outillage.